Nous voici arrivés à Tallinn. Tallinn !!! Notre objectif principal du voyage ! On est trop content d’être arrivés jusque-là, 4 mois et demi et presque 8000 km plus tard ! On peut le dire, on est fier de nous.
Nous nous posons un peu à l’auberge que nous avons réservée (en plein centre ville historique, trop cool), puis allons fêter ça autour d’une grosse pizza et d’un bon verre de vin.
Nous retrouvons ensuite Gunnar et Leopold, les deux allemands que nous avions rencontrés quelques jours plus tôt, et passons une bonne soirée ensemble.
Les jours suivants, le soleil est revenu, et nous nous consacrons un peu à la visite de la ville, mais surtout à préparer la suite de notre voyage !! Eh oui, nous voulons donc maintenant filer vers la Turquie, mais pas à vélo ! La logistique pour acheminer Steven tout là-bas est plutôt casse-tête, entre l’absence de liaison ferroviaire entre les capitales des états baltes, les innombrables changements de bus, l’emballage du tandem pour l’avion…. Nous passons quelques moments à nous faire des nœuds au cerveau !
Au final, nous retenons la solution de partir en avion, nous avons repéré un magasin d’emballage pas trop loin de l’aéroport, où nous irons pour mettre Steven en carton. Départ prévu dans une semaine, nous sautons donc dans un ferry pour passer quelques jours en Finlande !